PROCHAINE SEANCE

LE 17 OCTOBRE

RESERVEZ AU 0497/22.82.83 

 

Epilation définitive au laser diode : LIGHTSHEER

Bien plus qu'une solution,
un confort !

L’épilation au laser médical

Pour beaucoup d’entre nous, l’épilation fait partie de notre quotidien.
Que vous recouriez au rasage, à l’épilation à la cire ou encore à la crème dépilatoire, ces pratiques sont douloureuses, inefficaces et nécessitent du temps.

Le dispositif d’épilation au laser à diode LightSheer est différent. Il s’agit d’un système d’épilation définitive au laser médical cliniquement prouvé. Étant doté des dernières technologies de pointe, le LightSheer est reconnu mondialement pour être la solution par excellence aux problèmes de pilosité non souhaités.

Les séances d’épilation définitive sont réalises par des infirmières spécialisées en chirurgie esthétique.

 

Est-ce pour moi ?

L’épilation au laser LightSheer convient aux hommes et femmes de tous types de peau.

Il possible d’épiler toutes les parties du corps, que ce soit le dos, la poitrine, les épaules, le bikini, les aisselles, les jambes, etc.

 

Pourquoi choisir l’épilation au laser ?

Pour beaucoup d’entre nous, l’épilation fait partie de notre quotidien.
Que vous recouriez au rasage, à l’épilation à la cire ou encore à la crème dépilatoire, ces pratiques sont des solutions temporaires à très court terme et nécessitant du temps.

Le dispositif d’épilation au laser à diode LightSheer est différent. Il s’agit d’un système d’épilation définitive au laser médical cliniquement prouvé. Étant doté des dernières technologies de pointe, le LightSheer est reconnu mondialement pour être la solution par excellence aux problèmes de pilosité non souhaités.

Aujourd’hui, le laser à diode LighSheer est la technologie d’épilation la plus utilisée, permettant un traitement sûr et efficace de tous les types de peau. De plus, vous pouvez vous attendrez à ressentir moins de douleur l’épilation au laser qu’avec d’autres méthodes, tout en bénéficiant de résultats irréprochables et définitifs.

 

Comment ça se passe ?

Ce mode d’épilation est un moyen de destruction définitif du bulbe. Le bulbe étant la matrice pilaire, qui une fois détruite ne se régénère plus et la pilosité disparaît. Alors que des solutions d’épilation telle que la Lumière Pulsée, elle, est plutôt focalisée sur un système de ralentissement de la croissance du poil.

Afin de comprendre le fonctionne du traitement, il est important de comprendre la composition du poil et de son cycle.
Le poil, également connu sous le nom de tige pilaire, a une profondeur de 4mm dans une couche sous la peau appelé le derme. Celui-ci se constitue dans un follicule pileux. Et c’est grâce à la concentration de mélanine (substance donnant cette couleur foncé) que le capteur de mélanine se focalisera sur le poil, et ainsi éradiquera le bulbe et la papille dermique définitivement.

 

Le cycle du poil est constitué de 3 phases :

  • La phase anagène, dite phase de croissance. C’est principalement dans cette phase que le LightSheer agit, il détruit jusqu’à 15% de la pilosité dès la première séance. Le poil étant à la fois dans son follicule et à la fois à l’extérieur de la peau, le Laser utilise le poil comme conducteur pour directement atteindre la base. C’est la raison pour laquelle il faut abolir définitivement l’épilation de tout type pendant toute la période de traitement.
  • La phase catagène, dite phase de maturité. Le poil quitte son bulbe, remonte vers l’épiderme.
  • La phase télogène, dite phase de repose. Le poil arrive à la fin de son cycle de vie, il reste attaché pendant que le nouveau poil suivant se prépare.

 

Le Lightsheer est doté d’un système de refroidissement instantané. Il apaise instantanément la surface de la peau pendant le soin. Il procure un effet anesthésiant, réduisant considérablement la sensation de picotement.

Le pistolet est en contact direct avec la peau. Il émet une source de chaleur qui se focalise sur la mélanine contenue dans le poil et détruit définitivement sa racine. Vous pouvez dire au-revoir aux poils incarnés, à la pilosité non souhaitée et aux marques grises de rasage.

 

Les précautions à prendre ?

Il faut impérativement supprimer l’épilation à la cire et/ou à la pince, afin de permettre un résultat satisfaisant. Ensuite ne plus épiler pendant toute la durée du traitement. Il est conseillé de se raser uniquement entre les séances.

Avant chaque séance

Éviter de s’exposer de manière prolongée aux UV et au soleil pendant une durée de 4 semaines avant chaque séance.
Éviter d’utiliser des produits mordants, susceptibles de fragiliser la peau (par exemple : Veet, auto-bronzant, gommage, gant de crin, etc.) pendant 2 semaines pour le Veet, et 5 jours pour les gommages et gant de crin.

Après chaque séance

Attendre un délai de 10 jours avant de s’exposer à nouveau aux UV et/ou au soleil. Éviter d’utiliser des produits mordants pendant 5 jours.

 

Pour plus d'information, je vous invite à prendre un rendez-vous sans engagement. Une séance d'essai vous sera offert !

Téléphonez au 0497/22.82.83